Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat ordinaire
31 août 2006

Militants MJS arrêtés dans l'Aube

arton685_250x180Vers 11h50 ce 31 août à Troyes, deux militants du Mouvement des jeunes socialistes ont été molestés et arrêtés par la police alors qu’ils manifestaient placidement leur opposition aux mesures Villepin sur la route duquel ils se trouvaient ce matin.

Le Mouvement des jeunes socialistes de l’Aube dénonçait les mesurettes gouvernementales et les trucages grossiers des chiffres du chômage.

Le Mouvement des jeunes socialistes n’est pas réputé pour être une organisation violente, c’est véritablement sans fondement que nos deux jeunes camarades ont été brutalement saisis, menottés et emmenés par les CRS. A l’heure actuelle, personne ne sait d’ailleurs où ils sont retenus.

Dominique de Villepin cherche à s’assurer une rentrée médiatique sans tâches, hors de question pour lui de souffrir d’une opposition quelconque devant les caméras de télévision. L’approche des échéances électorales fait complètement perdre les pédales à un Premier ministre qui ne s’est jamais illustré par sa sérénité.

Le Mouvement des jeunes socialistes réclame la libération immédiate de nos deux camarades et exige que la lumière soit faite sur les consignes données aux policiers qui ont procédé à cette interpellation.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour avoir été sur les lieux au moment de l'arrestation (pour m'être fait interpellé en fait) je transmets ce lien vers un article qu'un de mes camarade a rédigé concernant cette affaire:<br /> <br /> http://mjsaube.info/blog/index.php?2006/09/01/55-derapage-policier-2-militants-interpelles<br /> <br /> A bon entendeur, salut !
Le combat ordinaire
Publicité
Le combat ordinaire
Archives
Publicité