Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat ordinaire
21 juin 2006

France Inter poursuit sa chute vers le pouvoir...

tit_labas_page1

En effet, une fois encore l'émission "Là-bas si j'y suis..." est menacée par la direction de France Inter et de Radio France.
La dernière émission écoutable de la station, après n'avoir pas apparu sur la grille de la prochaine rentrée, serai décalé à une heure de très faible écoute (15H-16H), dans l'objectif de "prouver" la baisse d'audience de l'émission pour mieux la retirer de la grille de programmation.

logointerLes nouvelles directions de Radio France (Jean-Paul CLUZEL) et de France Inter (Frédéric SCHLESSINGER) ne font pas mystère de leur proximité avec le pouvoir Chiraquien et Sarkozyste. Après avoir virer plusieurs voix discordantes (Alain Rey, Pierre Bouteiller, Jean-Luc Hees...), la direction met la dernière main à la pâte pour préparer une France Inter à l'image d'une Europe 1 (groupe Lagardère, dont est issu Frédéric SCHLESSINGER) ou d'une RTL.

Alors pour sauver "Là-bas si j'y suis...", pour sauver France Inter, pour sauver la diversité radiophonique, pour sauver votre radio, signer la pétition au lien suivant: http://www.la-bas.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat ordinaire
Publicité
Le combat ordinaire
Archives
Publicité